Rokkr Android

1.8.3

Rokkr est une application qui vous permet d'accéder à un catalogue gratuit de films et séries télévisées tant que vous entrez l'URL correspondante

7/10 (1499 Votes)

Actuellement, nous pouvons profiter d'un large éventail de plateformes qui nous offrent des séries, des films et des documentaires en quelques clics seulement. L'inconvénient pour beaucoup est qu'elles sont payantes, c'est pourquoi nous opterons pour des alternatives gratuites. Normalement, nous trouvons celles qui ajoutent leur propre contenu, mais ce que nous avons sur Rokkr est différent, car il est plus semblable aux applications IPTV qui fonctionnent par inclusion de listes.

Ajoutez l'URL ou le fichier de votre appareil

En fait, nous sommes confrontés à une opération similaire à celle de Kodi et de ses addons : entrez une URL ou chargez le répertoire que vous avez téléchargé sur votre appareil pour accéder à une série de ressources en ligne. C'est ainsi que fonctionne Rokkr, ni plus, ni moins. Cependant, l'URL et les packages que vous pouvez télécharger ne sont pas inclus dans l'application, vous devrez aller les chercher vous-même (et non, sur Malavide nous ne savons pas où, vous devrez utiliser votre moteur de recherche préféré).

Sinon, nous trouvons une application très bien développée et fonctionnelle, avec une interface sobre et la possibilité de la configurer dans différentes langues. Donc, si ce que vous cherchez est de pouvoir accéder à des contenus audiovisuels totalement gratuits sur votre Android, c'est l'une des meilleures options que vous allez trouver, même si elle ne convient pas à ceux qui ne veulent pas avoir à chercher ce qu'ils veulent voir par eux-mêmes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
Rokkr AG
Ce mois-ci
24/01/2022
74,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté